Les Corsaires de Nantes

Soutenez les Corsaires, petits et grands, en faisant un don : CLIQUEZ ICI

Actualités U13A

Tournoi des P'tits Champions à Gap du 28-04-2013

 

Le tournoi en quelques chiffres : 9ième sur 32 équipes de benjamins, 128 équipes au total (benjamins, poussins, moustiques), 10 matchs, 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite, 3 jours, 3 nuits, environ 1900 km, une centaine de lacets de route de montagne, une température moyenne sous les 5°C, 900 décibels cumulés produits, 2000 décibels cumulés reçus (dont 1000 db, par la trompette de Michel), une demi-douzaine de café, 50 mm de précipitation (presque plus qu’à Brest !), 1 restau généreusement offert par notre indispensable et dévouée cheftaine Hélène, 1 pot de miel par personne (post trauma) et du bonheur … 

 

BRAVO !

  

 

Vendredi 26 avril 2013

PINEROLO BLEU – CORSAIRES : 1 - 4

LIONS BLEUS – CORSAIRES : 2-7

GRANDS DUCS – CORSAIRES : 2-4

 

Samedi 27 avril 2013

BAUER – CORSAIRES : 6-0

RAPACES – CORSAIRES : 5-5

DIABLES BLANCS – CORSAIRES : 3-3

LYNX 2 – CORSAIRES : 1-1

 

Dimanche 27 avril 2013

CORSAIRES – MEYRINS 1 : 5-3

CORSAIRES – DUCS 1 : 6-1

CORSAIRES – DUCS 2 : 63

 

 

Vue du pays de la NHL, il n’y a qu’un gap de 950 km dont quelques lacets de route de montagne entre la patinoire du Petit-Port et l’Alp Arena. Pour le 1er match, nos benjamins ont atomisés les raviolis du Piémont, 6 à 1. Belle entrée en matière ! Ces cochons, pardon les lions bleus, de Lyon n’auront rugit que quelques minutes avant de grouiner devant nos schtroumpfs conquérants, lors d’une partie truffée de pénaltys.

 

Le maillot retourné (en blanc pour se distinguer de leurs adversaires), ils n’ont pas pour autant oublié la fierté d’être Corsaire et la prise de becs avec les Grands Ducs de Brives n’aura duré que la 1ère mi-temps, le couteau entre les dents, nos benjamins nous ont gratifié d’une chouette seconde mi-temps, pour une victoire finale de 2 à 4.

 

Petit « coup de moins bien » la deuxième journée avec 1 défaite contre la sélection BAUER (St Gervais, Morzine, Chamonix) et 3 scores nuls, pour des matchs endiablés, contre des équipes aux griffes bien affûtées.

 

La troisième journée nous a permis de retrouver des corsaires conquérants, avalant les petits Suisse et finissant sur deux chouettes victoires qui ne manquaient pas de piment !

 

Merci encore à Hélène pour l’organisation et autres fidèles parents accompagnateurs. 

Merci à nos bambins et à Julien pour ces émotions,

 

Etaient engagés Jules, Elias, Louis, Kylian, Maxence, Rémi, Alexis, Alec, Virgile, Victor et accompagnés de leur entraineur Julien.
 

A la semaine prochaine à Brest pour le Carré Final du Championnat !

Modifié par GISSLER Isabelle le 05-05-2013

Dernier résultat U13A

Aucun dernier résultat

Prochain match U13A

Pas de match prochainement ...

Classement U13A

  Équipes Points

Aucun classement disponible

Partenaires